Nettoyant de poêle non adhésif报错笔记双语对照


Introduction: vous venez d’acheter un nouveau poêle non adhésif et vous êtes tous excités de commencer à travailler. Mais avant de commencer à utiliser votre nouveau poêle, vous devez le nettoyer! C’est là que le lave – vaisselle est utile. Non seulement le lave – vaisselle lavera – t – il régulièrement votre assiette, mais il est également livré avec des produits chimiques de nettoyage qui aideront Votre cuisinière non adhésive à rester belle dans les années à venir. Venez voir nos trois conseils de nettoyage de lave – vaisselle aujourd’hui pour voir à quel point il est facile de laisser votre maison exsuder un goût merveilleux!

Qu’est – ce qu’un nettoyant de casserole non adhésif?

Le nettoyant pour casserole non adhésive est un nettoyant utilisé pour nettoyer les surfaces enduites de matériaux non adhésifs. Les pots non adhésifs sont disponibles en plusieurs formes et tailles, il est donc difficile de savoir lequel est le nettoyant parfait pour votre pot particulier. Cependant, tous les nettoyants ci – dessous sont efficaces sur la plupart des pots non adhésifs.

Comment utiliser un nettoyant de casserole non adhésif.

Pour utiliser un nettoyant de casserole non adhésif, visser d’abord le dessus de la casserole et égoutter soigneusement le nettoyant liquide ou le détergent dans la casserole. Remettre la poêle sur le dessus du contenant du détergent et serrer le dessus. Allumez le moteur fourni et attendez qu’il commence à mousser (environ 2 minutes). Mouillez vos mains et commencez à frotter sur la surface de la poêle à frire avec des mouvements ronds, avant et arrière, ou vers le haut et vers le bas. Soyez doux; N’utilisez que suffisamment de force pour obtenir un effet similaire, mais n’utilisez pas trop de force pour causer des dommages). Le frottement doit permettre de libérer l’accumulation sur la surface de la poêle et de la préparer pour le nettoyage en enlevant tout dépôt qui se forme au fil du temps.

Valeur attendue lors du nettoyage de la poêle non adhésive.

La première étape du nettoyage de la poêle non adhésive consiste à éliminer la graisse. Pour ce faire, lavez d’abord la poêle avec du savon et de l’eau. Nettoyer ensuite avec un nettoyant non adhésif. Assurez – vous d’utiliser une très petite quantité de détergent afin que la poêle ne soit pas trop sale.

Comment nettoyer l’intérieur et l’extérieur de la casserole non adhésive.

Une fois la graisse et l’huile enlevées, il est temps de laver l’intérieur et l’extérieur de la poêle avec du savon et de l’eau. Essuyez d’abord toute la surface de la casserole, puis nettoyez toutes les parties de la casserole avec un nettoyant doux. Avant de tout remettre ensemble, assurez – vous de les sécher.

Comment choisir le bon nettoyant pour vos compétences.

Si vous n’êtes pas certain du type de nettoyeur qui convient à votre poêle, vous trouverez de nombreuses options en ligne ou en magasin. Parmi les détergents courants, mentionnons les détergents pour lave – vaisselle, l’alcool (p. ex., la sécurité du lave – vaisselle), l’ammoniac, l’eau de javel chlorée ou toute autre solution chimique qui dissout les graisses et les huiles. Lisez attentivement les instructions avant d’utiliser le nettoyant, car certains nettoyants peuvent endommager les surfaces non adhésives.

Conseils pour nettoyer une casserole non adhésive.

Tout d’abord, assurez – vous d’avoir les bons outils pour nettoyer votre poêle non adhésive. Si vous n’avez pas de vapeur ou d’autres formes de chaleur, utilisez un pot d’eau chaude sur le poêle pour faire fondre le plastique. Verser ensuite le plastique fondu dans la poêle. Laisser refroidir environ 10 minutes pour durcir le plastique.

Ensuite, appuyez sur une extrémité de la casserole avec un appareil et éjectez – la de la casserole pour la mettre en place. Verser l’eau froide dans la casserole et faire tourner pour éliminer toute saleté et tout résidu de la casserole. Assurez – vous de tout sécher avant de le réchauffer.

Pour nettoyer tout endroit où les aliments peuvent coller sur ou près d’une casserole non adhésive, utilisez une brosse en nylon ou une brosse à fil pour vous connecter au dentifrice. Appuyez doucement et lentement sur toutes les surfaces jusqu’à ce qu’elles soient propres. Veillez à ne pas dépasser; Si vous avez des plans ou d’autres objets sensibles dans votre poêle non adhésive, ils peuvent être détruits).

La bonne façon de nettoyer la casserole non adhésive.

Après avoir nettoyé correctement la poêle, il faut suivre quelques consignes de sécurité simples: Ne poussez pas l’extrémité de l’outil vers le bas pendant l’utilisation; Ne placez rien d’autre entre la poignée de l’outil et la casserole; Ne pas mettre d’huile ou de graisse entre la poignée de l’outil et la casserole; Toujours mettre des choses comme des casseroles à l’envers ou à l’envers afin qu’elles ne se touchent pas (ce qui les fait exploser); N’utilisez pas de produits corrosifs pour les métaux tels que le phosphate trisodique (TSP) ou l’acide citrique (HCl).

Lorsque vous utilisez ces conseils pour nettoyer une casserole non adhésive, assurez – vous de ne pas laisser le liquide entrer en contact avec des pièces métalliques – cela peut causer des étincelles et des accidents. Versez plutôt assez d’eau dans la zone, essuyez – la avec du savon jusqu’à ce que tout le liquide soit retiré, puis remettez – la au four ou à la cuisinière (ce qui empêchera la rouille).

Le nettoyage des casseroles non collantes est une partie importante de la cuisson. Cependant, gardez à l’esprit ce qui suit lors du nettoyage de la poêle: 1) utilisez un nettoyant qui convient à votre poêle – utilisez un nettoyant qui n’endommagera pas la surface ou ne dégagera pas de fumée nocive; Veillez à ne pas causer d’accident pendant le nettoyage.

报错
笔记
双语对照


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *